Trifonction Zoot 2008

J'ai fait l'acquisition d'une Trifonction ZOOT 2008.

Elle est un peu difficile à enfiler dans la taille choisie  ce qui veut dire qu'elle sera près du corps (ce qui j'apprécie).
Le cuissard descend assez bas sur les cuisses (ce qui est encore un point positif pour moi) mais ne bloque pas la circulation sanguine.
A l'usage en course à pied, je ne la sens pas du tout , les coutures sont plates et malgré ma sudation importante (et oui on est peu de chose) aucune irritation n'est apparue.
Côté vélo, la petite 'peau de protection' s'avère suffisante pour quelqu'un comme moi qui vient du cyclisme et ne gêne pas pendant la course à pied.
Un côté pratique : 2 poches sur les cuisses pour les gels.
Détail : fermeture qui descend jusqu'au sternum seulement.
Coloris : Gris et Orange (ma couleur de référence)

Pour conclure, je l'adore et regrette que le club n'est pas des combinaisons de ce fabricant!

Gwendal Moreau.


25/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres