dénivelé...photo parcours...

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: ,
Est il possible de connaître les dénivelés des parcours (de préférence graphique)?
Existe t'il un album photo des parcours (mon p'tit doigt m'a dit que...une reconnaissance avec photos avait été faite)?


heu :ch1 dans la baie, j'ai lu que l'eau était bonne , rasurez moi: y'a pas de vagues?

:b2:


:vazy: ça me tente bien Roscoff!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, :b0:

Pour Lundi sans fautes, je mets en ligne les photos du parcours vélo.

Pour les dénivelés je suis actuellement dessus...

Et pour les derniers indécis qui choisiront de faire le déplacement, ils pourront serrer la main de Laurent Jalabert...

L'organisation

0 appréciations
Hors-ligne
Pas de vagues dans le Laber, c'est bien "clos"

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
merci pour les photos et renseignements a venir!

Ah la la si Jaja est là ...j'vais pi t'être drafter :ppc: ...heu ben nan j'pourrai pas suivre, les jambes voudront pas

:vazy: ça m'tente de plus en plus Roscoff!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Les photos du parcours vélo sont en ligne dans la rubrique "les parcours".Elles sont classées dans l'ordre du départ vers l'arrivée...

Le programme de la journée a été mis à jour dans la rubrique "la journée"

A noter triathlon avenir pour les enfants de 7 à 12 ans à 15h30...

0 appréciations
Hors-ligne
Super les photos, ca donne envie ! Pourvu que le ciel bleu soit aussi au rdv le 5 octobre !

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
merci pour les photos

ça a l'air relativement plat! avez vous des infos sur les dénivelés pour les parcours vélo et cap?...pour la nat il parait que c'est plat
bonne journée :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Le parcours vélo est majoritairement plat mais technique, sauf au niveau de Sibiril ou nous passons de l'altitude 10 m à 55m.

Sur la course à pied pas de difficultés majeures.
Sur le tour de 7 km, nous avons environ 3 km de bitume, 3.5 km de sentier et 500 m de passage dans le sable.

Vous trouverez les photos du parcours CAP dans la rubrique les parcours.

Sportivement

L'organisation
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TRIATHLON BRITTANY FERRIES 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres